Et le dimanche?

Publié le par stéphane


Heureuse nouvelle,

toute personne conviée au repas du samedi soir se voit aussi invitée au "retour" du lendemain midi.
L'ambiance sera plus décontractée et l'humeur je l'espère toujours joviale.
Si vous savez que vous ne serez pas disponible le lendemain merci de nous en prévenir par avance.

Bécots et à bientôt...(moins d'un mois)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu la tête des mariés le lendemain de fête, on viendra juste pour les prendre en photos!
Répondre
M
coucou je viens de rereerevisiter votre blog.Tres belles photos des futurs maries.Je voulais vous signaler aussi ma présence pour le dimanche .HIHIHI!!!!eh oui l La belle mère est toujours derriere ou pas tres loin Stephane !!!De mon côté ce que j'ai à faire prend forme .Je vous souhaite bon courage pour la suite des préparations !!!!gros bisous à vous deux MAMOUNE
Répondre