Mariage

Publié le par stéphane

Bienvenue sur ce blog créé spécialement pour notre mariage.
Son but est principalement de vous donner des informations sur les lieux du mariage et sur les possibilités d'hébergement des environs.
Mais il servira aussi à la publication de photos après le mariage.

Sandrine et Stéphane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'AI OUBLIE DE TE DIRE MA FILLE QUE J'AVANCE BIEN DANS CE PETIT TRAVAIL QUE TU M'AS CONFIE;j'Y PASSE DES NUITS ENTIERES !hihihihi.
Répondre
M
ben moi j'ai fait un commentaire hier mais je vois qu'il n'apparaît pas .Suis pas une pro de l'informatique vu mon grand âge .Vous assurez bien les jeunes vous êtes mignons à croquer comme toujours d'ailleurs <br /> nous entamons la dernière ligne droite et tous les petits détails à résoudre mais tout ira bien !!Ma kayoune je prie pour le temps et comme je suis bien avec le Créateur tout va bien aller;Ne t'en fais pas !!!!bisous les tourteraux et bonne cuisson !!!!hi hi hi MAMOUNE
Répondre
S
Je débarque et découvre votre Blog. C'est surper sympa, j'ai bien rigolé.<br /> Ca assure l'organisation.... attention nous sommes dans la dernière ligne droite !!!!!
Répondre
T
brice et moi trouvons votre blog bien fait, mais regrettons qu'il n'y ait pas de commentaire
Répondre
P
Je viens de regarder les photos, vous êtes vraiment trop mignons tous les deux mais une photo me choque : le verre de Coca-cola, je n'y crois pas une seconde!!<br /> <br /> Bon courage les amoureux pour les quelques tâches qu'il vous reste encore à faire...
Répondre